Posté le: Lun Jan 22, 2007 4:18 pm Sujet du message: Encore un, probleme a la soumission d'un site [ resolu]
Qd le formulaire est rempli et qu'on valide la soumission, la nouvelle page qui s'ouvre affiche cette erreur en haut de page et la page ne s'affiche pas entierement
Warning: session_start(): open(/var/www/22/s/e/x/sexeanais.com/annuaire/sessions//.sess_6e5a301af86e16165935af3d3240392a, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in submit_site.php on line 5
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/22/s/e/x/sexeanais.com/annuaire/sexe/submit_site.php:5) in submit_site.php on line 5
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/22/s/e/x/sexeanais.com/annuaire/sexe/submit_site.php:5) in submit_site.php on line 5
y a un sauveur ?
Dernière édition par astya le Dim Jan 28, 2007 8:04 pm; édité 1 fois
Posté le: Mer Jan 24, 2007 8:00 am Sujet du message:
Oui il existe ^^ c'est pas sur free, sur free, ça fonctionne tres bien ^^, ça doit etre mon heergeur, je dirait qu'il est peut etre pourri j'ai que des soucis avec, je pense en changer que j'arriverais a expiration ^^
Posté le: Dim Jan 28, 2007 8:03 pm Sujet du message:
Re-moi
bon j'ai résolu bon nombre de problème toute seule
pour mon soucis d'affichage de page après une soumission comme dit plus haut, j'ai tout bêtement viré les dossier "session" et supprimé la ligne 5 dans le fichier "submit_site.php", j'ai supprimé " session_start() vu que mon annuaire n'est pas sur free, il n'avait pas besoin de "session"
voila, c'est con non ?
Oui il y a déjà quelques mois j'ai entendu que sur free unique pour categorizator il fallait créer un dossier "vide" nommé session, j'en est donc déduit ça ^^
vala
Sinon j'avais un autre problème qui était la grande lenteur d'ouverture des pages lorsque un certains nombre de sites étaient inscrits, j'ai donc enlevé la fiche détaillée et la PR, maintenant ça s'ouvre assez vite ^^ ( ça peut servir a d'autre )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum