Posté le: Sam Fév 03, 2007 7:21 am Sujet du message: installer freezou sur un phpmyannuaire déjà present
Bonjour,
Je suis chez free, et j'utilise la derniere version de phpmyannuaire (categozizator)..
Comment procéder pour installer freezou en gardant les donnees deja presentes dans mon annuaire?
Et les rendre elles aussi rewritées?
Merci d'avance pour votre aide
amicalement
pouemes
Dernière édition par pouemes le Sam Aoû 04, 2007 4:56 am; édité 2 fois
Posté le: Dim Fév 04, 2007 7:44 am Sujet du message:
salut chasta,
Je continue a tester et faire des essais... avant toute modification pour recuperer ma base j'essaye de l'installer simplement en partant de zero
Les images antispams ne s'affichent pas... avec firefox j'ai reusis a voir le message d'erreur
le voici
J'ai tester en mettant un / ou sans pour le chemin de mon site mais c'est pareil
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/120/free.fr/5/f/monsite/sessions/sess_a073485a50b026ba68c9b8fcd228bf58, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/120/free.fr/5/f/monsite/annuaire/submit_site.php on line 5
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/120/free.fr/5/f/monsite/annuaire/submit_site.php:5) in /mnt/120/free.fr/5/f/monsite/annuaire/submit_site.php on line 5
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/120/free.fr/5/f/monsite/annuaire/submit_site.php:5) in /mnt/120/free.fr/5/f/monsite/annuaire/submit_site.php on line 5
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/120/free.fr/5/f/monsite/annuaire/submit_site.php:5) in /mnt/120/free.fr/5/f/monsite/annuaire/submit_site.php on line 27
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/120/free.fr/5/f/monsite/annuaire/submit_site.php:5) in /mnt/120/free.fr/5/f/monsite/annuaire/submit_site.php on line 28
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/120/free.fr/5/f/monsite/annuaire/submit_site.php:5) in /mnt/120/free.fr/5/f/monsite/annuaire/submit_site.php on line 29
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/120/free.fr/5/f/monsite/annuaire/submit_site.php:5) in /mnt/120/free.fr/5/f/monsite/annuaire/submit_site.php on line 30
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/120/free.fr/5/f/monsite/annuaire/submit_site.php:5) in /mnt/120/free.fr/5/f/monsite/annuaire/submit_site.php on line 31
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/120/free.fr/5/f/monsite/annuaire/submit_site.php:5) in /mnt/120/free.fr/5/f/monsite/annuaire/submit_site.php on line 33
ÿØÿà
Posté le: Lun Fév 05, 2007 11:25 am Sujet du message:
Bonjour chasta
Je crois que je vais attendre que tu fasses un script qui puisse recuperer l'ancienne base d'un phpannuaire non rewrite
j'ai presque reussis à remettre mes bases desus, mais suis pas completement certain que ca ne bugguerait pas..
Dernière édition par pouemes le Sam Aoû 04, 2007 4:58 am; édité 2 fois
Posté le: Lun Fév 05, 2007 11:45 am Sujet du message:
oui j'ai vu... je crois avoir reussis, le seul probleme c'est que si je modifie certains sites... changement d'urls apres avoir fait une verification par exemple ils disparaissent
sinon je pense que ca n'a poas de rapport, je ne pige pas bien le detecteur d'images... il s'arretent vite et propose de cocherb les images trouvees, mais comment les valider?
je peux te montrer ou j'en suis si tu veux, je teste sur une autre url
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum