Posté le: Sam Déc 02, 2006 5:28 am Sujet du message: Flux Rss
Bonjour
Je viens soumettre une idée d'amélioration pour le script.Je pensais pouvoir donner la possibilité de référencer les flux rss .J'ai déja vue cette application rajouté sur le script categorizor
Posté le: Ven Juin 08, 2007 3:28 am Sujet du message:
Heuuuu .... sa me demanderais un tuto de 10 km pour expliquer ce que j'ai fait .
En resumé, j'utilise Magpierss http://c00lman.free.fr/lecture-d-un-flux-rss.php pour la lecture du flux. J'utilise le champs "Nom" qui me sert à rien (en plus sa m'evite de créer une table mysql) qui me permet d'enregistrer l'url du flux. Il faut intervenir dans mysql pour modifier la table qui receptionne l'url du flux ainsi que dans quelques fichiers pour modifier la longueur du champs limiter en nombre de caractère. _________________ Annuaire RSS Ressources webmaster Créer un site Répertoire de flux rss Jeux flash
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum