Posté le: Sam Juin 30, 2007 8:47 am Sujet du message:
Oui, j'ai aussi le meme probleme, je recois le mail de confirmation de soumission, mais pas le mail de validation.
Si c'est cela, il faut regarder dans l'admin et la fonction Mail, j'avais tripoté pour eviter de mettre l'adresse Email du webmaster en clair, mais j'ai du faire des betises. _________________ Chasta
Informatique et Referencement Guadeloupe Location Guadeloupe Location Vacances Guadeloupe
Posté le: Sam Juin 30, 2007 6:44 pm Sujet du message:
Il faut vérifier l'Email du webmaster, est-il correctement renseigné ?
Puis dans submit_site.php vers les lignes 215.
Code:
//envoi du message au visiteur
// send_mail($email_proprio,"Proposition de site dans l'annuaire de $titre_site",htmlspecialchars($message_vis),"nomail@nomail.com");
send_mail($email_proprio,"Proposition de site dans l'annuaire de $titre_site",htmlspecialchars($message_vis),$email_master); // SCHSCH 15.03.2005
//envoi du message eu webmaster pour le prevenir de la proposition/ajout de site
send_mail($email_master,"Nouveau site proposé dans l'annuaire",htmlspecialchars($message_master),$email_master);
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum