Posté le: Sam Juil 14, 2007 9:29 am Sujet du message:
Merci ^^
Sinon autre chose tant que j'y suis, j'aimerais afficher certain truc que sur l'index car sinon c'est trop lourd pour afficher les categorie, trop long a charger, pourrais tu me dire si on peut faire un truc du genre :
if index .....bla bla
else ble ble
je ne connais pas trop le php, aurais tu un code pour ça ?
sinon pas grave. Merci ^^
Posté le: Sam Juil 14, 2007 11:20 am Sujet du message:
astya a écrit:
Merci ^^
Sinon autre chose tant que j'y suis, j'aimerais afficher certain truc que sur l'index car sinon c'est trop lourd pour afficher les categorie, trop long a charger, pourrais tu me dire si on peut faire un truc du genre :
if index .....bla bla
else ble ble
je ne connais pas trop le php, aurais tu un code pour ça ?
sinon pas grave. Merci ^^
Salut
Fait un truc de ce style :
Code:
<? //Affichage sur l'accueil******************************
if($cat==0){
echo "<br>";
Posté le: Sam Juil 14, 2007 2:28 pm Sujet du message:
Merci beaucoup ^^ je te tien au courant, je fais pas ça ce soir ^^ repos, mais des que je fais je dis quoi ^^
a+
Sinon si ça interesse, j'ai un top 20 mots cles qu'on peut mettre sur l'index, un top site sur menu index et les derniers inscris sur menu index aussi.
Posté le: Dim Juil 15, 2007 11:57 am Sujet du message:
astya a écrit:
Sinon si ça interesse, j'ai un top 20 mots cles qu'on peut mettre sur l'index, un top site sur menu index et les derniers inscris sur menu index aussi.
Refkool tu as toujours l'adresse ?
a+
Salut
Ton top mots clef est pas terrible, il renvoit vers google plutot que vers une recherche faite via ton moteur... Sa fait des backlinks sortant depuis ton index sinon dit diffusion du pr entre autre .. à proscrire .
Pour le top site, pourquoi pas, faut voir le code , comment il gère le top, quelle genre de lien retour etc...
Les derniers sites ajoutés OK mais un peut modifié .
Et oui, j'ai toujours l'adresse de ton site .
Envoye moi sa par mp ou sur le forum.
@++ _________________ Annuaire RSS Ressources webmaster Créer un site Répertoire de flux rss Jeux flash
Posté le: Dim Juil 15, 2007 4:53 pm Sujet du message:
Pour le top mot cle, je l'ai modifié le temps qie le bug de mon moteur de recherche soit resolu mais sinon on peut diriger vers les recherches de l'annuaire, c'est modifiable.
Enfin je dirait meme qu'ils sont tous modifiables ^^ t'as pas un email que je t'envois le tous, fichier etc ?
Posté le: Lun Juil 16, 2007 3:24 am Sujet du message:
Arffff, c'est toi que j'ai vu passer sur wri .
Il te manque des rubriques pour que j'y inscrivent mes annuaires ..genre "Annuaire rss" , "Annuaire d'annuaires" puis à savoir si tu gère par script car il te manquerait "Freezou" et "RYA"!
Pour mon email, une seconde de reflexion t'aurrait fait gagner du temps refkool(at)free.fr pour tout les "free" sa marche de la meme façon ^^. _________________ Annuaire RSS Ressources webmaster Créer un site Répertoire de flux rss Jeux flash
Voici les corrections pour le problemes des recherches qui plantent, j'ai la flemme de mettre a jour le Zip !
Fichiers modeles.php a la fin du source
au lieu de
Code:
<span class="no_res_search_annuaire">
Il faut saisir au moins un mot UTILE pour faire une recherche !
</span>
</center>
<?php
}
include ($baseurl . "bas.php"); //pied de la page
//fichier qui contient tout ce qui doit venir avant le code de l'annuaire (menu de droite....)
include($baseurl . "after.php");
?>
</body>
</html>
rajouter 2 lignes :
Code:
<span class="no_res_search_annuaire">
Il faut saisir au moins un mot UTILE pour faire une recherche !
</span>
</center>
<?php
}
// Sch 10.07.2007
mysql_close($lk);
include ($baseurl . "bas.php"); //pied de la page
//fichier qui contient tout ce qui doit venir avant le code de l'annuaire (menu de droite....)
include($baseurl . "after.php");
?>
</body>
</html>
Et dans fonctions.php, vers la ligne 393, au lieu de
Code:
if ($type != "index") //on ajouter un lien vers la categorie (-> moteur de recherche)
{
$lk = connection_BD();
$arbogreen = show_arbo_en_ligne($resultat["id_cat"], "index.php", " > ");
$arbogreen = preg_replace("!<a href=\"[^\"]+\">Accueil</a> > !i", '', $arbogreen);
$arbogreen = eregi_replace('class="arbo_annuaire"', 'class="arbo_annuaire_petit"', $arbogreen);
mysql_close($lk);
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum