Posté le: Ven Juil 20, 2007 5:08 am Sujet du message:
Encore moi ^^.
Dit moi, si je veux garder la description des sites blacklistés, quelle est la manip stp ?
Je crois savoir qu'il faut ajouter un champ à la table sch_blacklist mais je n'en connais pas la syntaxe ( http://refkool.free.fr/blackliste ).
Je peux faire un truc genre:
Nom du champs "desc_blacklist" ->desc_blacklist VARCHAR (255) NOT NULL via mysql ?? _________________ Annuaire RSS Ressources webmaster Créer un site Répertoire de flux rss Jeux flash
Posté le: Sam Juil 21, 2007 6:41 am Sujet du message:
Salut
J'ai un bug :
Citation:
Impossible d'effectuer la requête pour insérer le site dans la table des blacklistés
Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
1064 : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'immobilier de Particulier à Particulier. Choisissez entre des milliers d'annonce' at line 1
Champs ajoutés:
Code:
titre varchar(100) latin1_general_ci Non description varchar(255) latin1_general_ci Non
Si je fais une requete via mysql sur tout les champs:
Code:
MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'id` , `u_type` , `url` , `titre` , `description` LIMIT 0, 30' at line 1
Dans validate site:
Code:
$sql = "INSERT INTO $T_blacklist (u_type,url,titre,description) VALUES ('u','$resultat[url]','$resultat[titre]','$resultat[description]') ";
//on ajoute le site dans la table des sites blacklisté**********************************
$sql = "INSERT INTO $T_blacklist (u_type,url,descr,tit) VALUES
Posté le: Lun Juil 23, 2007 5:43 am Sujet du message:
Pour ceux et celles que sa interressent, voici comment procéder pour obtenir un fichier contenant la liste des sites blacklistés avec titre,description,id et url (merci chasta):
Allez dans votre base de donné mysql et selectionner la table sch_blacklist. Ajoutez y 2 champs nomé respectivement "titre" et "description" :
Code:
titre varchar(150) latin1_general_ci Non
description varchar(255) latin1_general_ci Non
Dans validate_site.php, rechercher:
Code:
//recherche de l'enregistrement dans la table d'attente
$res = send_sql($sql,"sélectionner les sites a ajouter dans site_in_wait");
$resultat = mysql_fetch_array($res,MYSQL_ASSOC);
if (mysql_num_rows($res))//si on a un resultat
{
//on ajoute le site dans la table des sites blacklisté
$sql = "INSERT INTO $T_blacklist (u_type,url) VALUES ('u','$resultat[url]') ";
Et remplacer par:
Code:
//recherche de l'enregistrement dans la table d'attente
$res = send_sql($sql,"sélectionner les sites a ajouter dans site_in_wait");
$resultat = mysql_fetch_array($res,MYSQL_ASSOC);
// Rajout SCH 22.07.2007 pour titre description site blacklisté****************************
$resultat["titre"] = addslashes($resultat["titre"]);
$resultat["description"] = addslashes($resultat["description"]);
if (mysql_num_rows($res))//si on a un resultat
{
//on ajoute le site dans la table des sites blacklisté**********************************
$sql = "INSERT INTO $T_blacklist (u_type,url,description,titre) VALUES ('u','$resultat[url]','$resultat[description]','$resultat[titre]') ";
Créer un nouveaux fichier php nommé blackliste.php (par exemple) et insérer ce code:
Code:
<?php
//page d'affichage des sites blacklisté
include("data_bd_annuaire.php"); //variables de l'annuaire
include("functions.php"); //fonctions de l'annuaire
?>
<?php
//connexion a la BD
$lk = connection_BD();
$sql = 'SELECT * FROM sch_blacklist ';
$res = send_sql($sql,"trouver les sites en blackliste");
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum