amis evidement c'est prevu pour categorizator, et ne fonctionne pas sur freezou.
Je suis trop une noub dans ce domaine et je ne sais pas comment le modifier et si c'est possible aussi
Est-ce qu'il serait possible de l'adapter a freezou ? je trouverais ça vraiment pas mal a mettre comme systeme pour avoir des baklinks vers differentes categories :
Code:
<p style="text-align:center;">
Vous pouvez soutenir notre site en installant un lien sur le votre, pour cela utilisez le lien ci-dessous (lien textuel) : <br />
<?php
if(!empty($id_cat))
{
$lk = connection_BD();
$search_name_cat = "SELECT cat_name FROM $T_categories WHERE id='$id_cat'";
$res_search_name_cat = send_sql($search_name_cat, 'Recherche le nom de la catégorie selectionnée');
$result_name_cat = mysql_fetch_array($res_search_name_cat);
$url_de_backlink = 'http://www.Tonannu.com/' . id_to_url($id_cat,$result_name_cat['cat_name'],'1');
$fin_lien = ' : ' .$result_name_cat['cat_name'];
mysql_close($lk);
}
else
{
$url_de_backlink = 'http://www.Tonannu.com';
$fin_lien = '';
}
Posté le: Mar Juil 24, 2007 1:09 pm Sujet du message:
Arfffffffffff "vive moi" .. j'adore
Je n'ai pas vue le "rappel du lien" sur ta page de formulaire ou "Tous les champs sont obligatoires !" .
Par contre plusieurs liens sur un meme logo ... tu vas pas avoir beaucoup de soumissions .. de plus l'imposé en index, perso je fuis .
Ceci dit, très belle annuaire dans sa catégorie _________________ Annuaire RSS Ressources webmaster Créer un site Répertoire de flux rss Jeux flash
Posté le: Mer Juil 25, 2007 8:48 am Sujet du message:
non le lien texte est imposé en index mais pas le logo, le logo est imposé si en page partenaire. Donc t'as e choix, soit le logo en page partenaire, soit le lien texte en index voila ^^
le lien texte en index c'est pour éviter les sapin de noël car moi je veux bien mettre des liens en index mais que lien texte.
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 5:18 am Sujet du message:
Bonjour,
Je voudrais juste lors de la souscription ajouter une ligne a renseigner avec l'adresse de la page ou un lien reciproque pointe vers mon site (avec eventuellement yune possibilite de verification), puis retrouver cette adresse ensuite dans les infos du site, pour pouvoir la checker facilement lors des verifications
faisable facilement? depuis ton ajout refkool?
sinon j'ai une question plus generale
j'ai vu qu'en supprimant une inscription le fichier php creer restait, il faut dans ce cas le supprimer egalement?
en cas de deplacement vers une autre categorie, le fichier reste... a supprimer manuellement aussi?
merci _________________ Poèmes d'Amour Poèmes et Poésie Traductions du Poèmes d'Amour La Glace
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 5:54 am Sujet du message:
Salut
Oui cela est fesable (tout est fesable en php),encore faut il avoir les connaissances necessaires . Pour ma part je ne les aient pas ... voir avec chasta.
Pour la 2 ieme question .. heuuuu... dans le doute voir aussi avec chasta mais il me semble que tu peux les virer manuellement. _________________ Annuaire RSS Ressources webmaster Créer un site Répertoire de flux rss Jeux flash
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum