Posté le: Lun Juin 30, 2008 4:57 am Sujet du message: Warning: main(data_bd_annuaire.php) [function.main]
Warning: main(data_bd_annuaire.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in modele.php on line 4
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'data_bd_annuaire.php' (include_path='.:/include/') in modele.php on line 4
Ça fonctionnait très bien hier, et ce matin quand je clique sur une catégorie j'ai ce message. Je n'ai pourtant rien touché, je n'ai absolument pas touché aux codes, ni a la BD etc, je n'ai même pas validé de sites hier je comprends rien. J'ai ouvert data_bd_annuaire.php, mais tout est bon je comprends rien a rien
Posté le: Lun Juin 30, 2008 3:05 pm Sujet du message:
Non, j'ai un repertoire includes, mais ça date pas d'hier
Je l'ai effacer pour voir, mais ça change rien
la ligne 4 c'est
include("data_bd_annuaire.php"); //variables de l'annuaire
c'est ça qui ne fonctionne plus apparemment je trouve ça très bizarre et pourtant tout est dans data_bd_annuaire.php
haaaaa attends, je viens de voir ça sur mon hebergeur a propos de mon site,
"En cours de migration", ils migrent de serveur, ça viendrait sûrement de ça !!!! argggg
Posté le: Mar Juil 01, 2008 9:41 am Sujet du message:
Non fonctionne pas
Ha si attends ... Si, en fait avec include, en envoyant pleins de fichier comme condition.php, data base, annuaire, derniers.php, etc compagnie, ça marche ... par contre pourquoi ? bonne question, le transfert sur un autre serveur ? mystere ............
Merci t'es trop fort toi
Par contre, le verificateur d'images, la page ne se charge pas jusqu'au bout, donc impossible de suprimer le images "morte"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum