Posté le: Ven Mar 20, 2009 3:51 am Sujet du message: problèmes de catégories
Depuis un moment toutes les catégories ou sous catégorie sont crées mais sont innaccessibles !
j'ai vérifié la base de données et elle me semble correct .
les sites dans ces catégories sont visible via la rubrique nouveaux sites avec le bon emplacement affiché.
mais internet explorer affiche erreur 404 ! si on clique sur la catégorie.
l'adresse dans affiché et pourtant correct .
exemple :
http://www.atelierlopignais.com/annuaire/cat/voyage-tourisme-vacance/location-de-bateau/location-de-bateau-226.php
ça le fait depuis sans doute un moment ! mais je ne m'en suis aperçu qu'aujourd'hui grace à google sitmaps que je négligeais depuis quelques temps
y a t'il une solution ?
Posté le: Ven Mar 20, 2009 8:48 am Sujet du message:
Merci pour ta réponse , effectivement tous les nouveaux répertoires manques !
je peux les créer manuelement par coontre pour les remplir avecles sites existant ça va être impossible !
Aurais tu une solution ?
Posté le: Ven Mar 20, 2009 9:06 am Sujet du message:
Bonjour,
Oui créer le répertoire : location-de-bateau et y mettre a l'intérieur le fichier :
location-de-bateau-226.php en copiant index.php de la racine de l'annuaire. (copier puis renommer).
Posté le: Ven Mar 20, 2009 9:40 am Sujet du message:
j'ai updater les permissions ! donc je peux de nouveau crer les catégories par l'interface admin de l'annuaire.
du coup j'utilise cette interface pour modifier les sites ainsi il sont mis dans le répertoire .
c'est long mais bon
en tout cas merçi pour l'aide
Cordialement
Serge
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum