Posté le: Ven Oct 16, 2009 3:58 am Sujet du message: Problèmes de Mail aux propriétaires avec freezou
Bonjour
Autre problème pour les mails de validation...
Sur mon site l'envoi deds mails aux propriétaires des sites fonctinne bien, mais à la réception chez le proprio, le mail est considéré comme indésirable...
du moins chez microsft outlook 2003...
Comment faire pour que les messageries ne rejettent pas ces messages.... ?
On peut à la rigueur en informer le proprio sur la page de soumissision pour qu'il accepte le mail refusé par sa messagerie? mais c'est une solution qui me paraît empirique.... _________________ A PEYRARD
Posté le: Ven Oct 16, 2009 7:56 am Sujet du message:
Bonjour,
Ça c'est un problème de détection de Spam.
Moi, j'ai renoncé a envoyer des mails de confirmations aux propriétaires de sites. Je m'envoie le mail à moi avec un lien pour accepter et un lien pour refuser le site.
Ces même mails tombent parfois dans la boite a spam, sans doute a cause du contenu du mail. _________________ Chasta
Informatique et Referencement Guadeloupe Location Guadeloupe Location Vacances Guadeloupe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum